internationalisation
7 résultats affichés
-
Cycles Devinci : élaborer une stratégie d’internationalisation vers l’Asie-Pacifique?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Offrant un contexte organisationnel stimulant et un ensemble de données réelles, le cas place l’étudiant dans une situation concrète où des critères quantitatifs et qualitatifs doivent être pris en compte dans la présélection de marchés.
-
Les Équipements Chevalier : Philippe Lambert et le Projet K1
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente un démarrage d’une alliance internationale.
-
Alimentation Couche-Tard et le processus d’acquisition de Circle K
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas Couche-Tard est un cas réel qui décrit le processus d’acquisition de Circle K, située aux États-Unis, par Alimentation Couche-Tard en 2003.
-
Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
-
Colubris Networks inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment la petite entreprise de haute technologie créée à Laval, est devenue, dans son secteur d’activités, un joueur important sur le marché international, et ce, en l’espace de quelques années seulement.
-
Cendrillon cherche chaussure à son pied
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le dirigeant d’une PME familiale marocaine de fabrication de chaussures pour femmes qui exporte en France par l’intermédiaire d’un agent importateur, est surpris de trouver ses produits exposés dans un magasin genevois sous la marque de l’agent et à des prix supérieurs à ceux que l’agent dit pratiquer.
7 résultats affichés