intelligence artificielle
5 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Click & Mortar à la croisée des chemins : les difficultés liées à l’utilisation de l’IA dans une agence de marketing numérique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas propose une analyse approfondie de Click & Mortar, en détaillant son histoire, son environnement concurrentiel et sa clientèle.
-
EmoScienS, ou comment allier l’éthique au développement de l’intelligence artificielle ?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas d’éthique organisationnelle met en scène une jeune pousse d’IA d’origine montréalaise : EmoScienS. Il décrit les différentes tensions organisationnelles et commerciales auxquelles la jeune pousse est assujettie.
-
L’intelligence artificielle responsable au service de la prévision de la demande : la mise en place d’une solution d’IA chez Tel-jeunes
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas en deux parties met en évidence les défis et les possibilités qu’apporte l’intégration d’une solution d’IA pour optimiser le travail de logistique des horaires pour un OBNL.
-
Volkswagen Brésil : quand l’intelligence artificielle ressuscite une artiste pour vendre des automobiles
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit la controverse liée à une publicité réalisée par Volkswagen Brésil en juillet 2023 pour célébrer les 70 ans de son arrivée au pays.
-
Twitter and Marketing Research: How High Is United Airlines Flying?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The question asked in this exercise is how United Airlines (United) can use social media/Twitter metrics to measure customer sentiment and brand engagement.
5 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien