gestion
11 résultats affichés
-
L’innovation en santé: réfléchir, agir et valoriser
24,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. Grâce à une analyse de la littérature et des exemples concrets, ce livre explique le processus de l’innovation, et surtout le chemin qui mène à sa valorisation.
-
Douceur de vivre ou rentabilité : faut-il vraiment choisir? Le cas de la microcoopérative Café Pagaille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’analyse de l’expérience du Café Pagaille permet aux étudiants, à partir d’une très petite entreprise « simple » qu’ils connaissent bien en tant que client (un café de quartier), de découvrir et d’explorer des enjeux de gestion génériques.
-
Le cardinal Léger (1904-1991) : La superbe et le dépouillement
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À son époque, le cardinal Léger a eu une influence très grande. Cette histoire de cas relate son histoire personnelle et celle de son leadership.
-
Méthodes de planification en transport : deuxième édition
21,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Cet ouvrage s’attache à montrer que ces décisions ne sont pas le fruit du hasard et qu’elles sont dictées par un souci de rationalisation.
-
Vers l’innovation pédagogique en gestion
17,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre veut sensibiliser toute personne aux différentes facettes de l’innovation pédagogique en émergence dans les facultés et grandes écoles de gestion de la francophonie.
-
Vers l’excellence pédagogique en gestion
17,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre veut sensibiliser tout enseignant d’écoles et facultés de gestion francophones à des concepts pédagogiques encourageant l’apprentissage en profondeur de ses étudiants.
-
Management : perspectives et dimensions
13,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. Dans ce petit livre, chacune des perspectives de gestion est décrite à l’aide de fiches synthèses conçues de façon à favoriser l’apprentissage des habiletés, leviers et chantiers de gestion.
-
Le leadership partagé : modèle d’apprentissage et d’actualisation 2e éd
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Grandes entreprises internationales ou petites structures à vocation culturelle, les organisations qui réussissent à atteindre leurs objectifs sont de plus en plus celles qui savent mettre en pratique une approche collaborative et plurielle du leadership.
-
La pratique du leadership partagé : une stratégie gagnante
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Grandes entreprises internationales ou petites structures à vocation culturelle, les organisations qui réussissent à atteindre leurs objectifs sont de plus en plus celles qui savent mettre en pratique une approche collaborative et plurielle du leadership.
11 résultats affichés