galeries d'art
4 résultats affichés
-
The Great Art Gallery Caper – The Achilles’ Heel of a Marketing Success
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Students should understand the factors that affected the growth and development of the gallery. They must identify applicable marketing concepts such as consumer behaviour, advertising, price sensitivity, and distribution networks.
-
Galerie d’art – Le talon d’Achille d’un succès marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il s’agit de comprendre l’ensemble des enjeux marketing qui ont influé sur l’évolution de la galerie. Les étudiants doivent reconnaître les concepts marketing qui s’appliquent, tels que les comportements du consommateur, la publicité, la sensibilité aux prix, les réseaux de distribution, etc.
-
La Galerie d’art Foreman de l’Université Bishop’s : comment jongler avec des perspectives différentes
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Vicky Chainey Gagnon fait face à un dilemme. Elle doit d’un côté satisfaire les exigences du Conseil des arts du Canada (CAC) en présentant des artistes professionnels et de l’autre, répondre aux besoins de l’Université Bishop’s et de sa mission pédagogique.
-
Art Mûr : entre art et commerce
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite à travers une situation réelle de la problématique des galeries d’art commerciales à Montréal.
4 résultats affichés