fraude et éthique
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Un CASC (centre d’appels de service à la clientèle) sens dessus dessous…
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un CASC (centre d’appels de service à la clientèle) d’une entreprise vit des problèmes assez graves suite à la décision de la direction des opérations d’augmenter de 50 % sa productivité en un an.
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Le dilemme de Faith Etheridge
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Dilemme d’une employée tiraillée entre obéir aveuglement à son patron ou suivre ce que lui dicte sa conscience alors que l’entreprise vit une situation économique très difficile et licencie des milliers d’employés à chaque trimestre.
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Mellencorp Canada: A Request to Evaluate an Immediate Supervisor
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Ross had summoned Kate to a meeting without telling her what it was about, stating only that it had to remain strictly confidential. He had just asked Kate to evaluate Martin Solten’s performance on a scale of 1 to 10.
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Mellencorp Canada inc. : une demande pour évaluer son supérieur direct
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le président venait de demander à Kate Ness d’évaluer de 1 à 10 la performance du vice-président aux opérations, Martin Solten, supérieur direct de Kate Ness, sous l’autorité duquel elle travaillait difficilement depuis deux ans.
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