croissance
Affichage de 1–15 sur 23 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
Top Glaciers : un nouvel âge de glaces ?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La partie A du cas invite les étudiants à se mettre dans la peau des dirigeants de Top Glaciers en juin 2020 et à faire un diagnostic de l’entreprise. La partie B explique comment l’entreprise a évolué depuis la fin de la partie A.
-
De PME à grande entreprise : Propulser la croissance par la mobilisation stratégique des ressources disponibles dans l’écosystème
0,00 $RAPPORT. Cette recherche porte sur le rôle des écosystèmes entrepreneuriaux et d’innovation dans la croissance des PME technologiques.
-
Accompagner le changement de culture organisationnelle en 7 étapes
0,00 $OUTIL DE GESTION. Cet outil de gestion est pensé pour accompagner les gestionnaires dans le processus de changement de culture organisationnelle afin d’optimiser la performance de l’entreprise.
-
Marou: Producing High-End Chocolate from Bean to Bar in Vietnam
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case is intended for undergraduate students in management and can be used as an introduction to management, strategy, or entrepreneurship.
-
Toujours ensemble: Growth and Identity Issues within a Community Organization
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The Toujours ensemble case describes a real situation – no information (figures, people’s names or company names) has been masked. Together parts A and B make up a decision-making case in which students are asked to take on the role of director to identify the main problem and propose a strategy to resolve it.
-
Marou : produire du chocolat haut de gamme from bean to bar au Vietnam
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comprendre ce qu’est un modèle d’affaires et savoir reconnaître les composantes du modèle d’affaires d’une entreprise. Apprécier les liens entre le modèle d’affaires d’une entreprise, sa mission et les valeurs de ses dirigeants. Concevoir des actions concrètes pour consolider un modèle d’affaires et soutenir la croissance d’une entreprise.
-
Toujours ensemble, enjeux de croissance et d’identité au sein d’un organisme communautaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Tant pour la partie A que pour la partie B, il s’agit d’un cas décisionnel; les étudiants sont amenés à se mettre à la place de la direction afin de cerner la problématique centrale et de proposer une stratégie pour y répondre.
-
Dimension Data in Africa: Making BEE Work
50,00 $CASE STUDY. In September 2012, IT firm Dimension Data paid out R1.26 billion to the various participants in a broad-based black economic empowerment (BBBEE) deal that the company had signed eight years earlier.
-
Tia’s Muesli: Small Dog in the Big Dogs’ Lair
50,00 $CASE STUDY. In April 2011, Hani Niayesh, owner and managing director of breakfast cereal manufacturer, Tia’s Muesli, received an unexpected phone call from the Pick n Pay Hypermarket Head Office.
-
Diane Rousseau et les bienfaits de l’argent
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un cas de nature analytique et décisionnelle, particulièrement instructif pour l’analyse des enjeux stratégiques concernant la croissance d’une petite entreprise spécialisée dans des produits médicaux et qui cherche à innover dans son secteur d’activité.
-
Kabania – ou la recherche du juste équilibre
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur la croissance de Kabania, une PME en région qui a rapidement fait sa marque dans l’industrie touristique du nord-est de l’Amérique du Nord.
-
Polecat: Poised for Growth
50,00 $CASE STUDY. It was October 2007, and a perfect early summer’s day in Cape Town. In his small loft office, Michael Meltzer, founder of Zacron Industries CC[1] trading as Polecat, which manufactured and marketed a patented clasp and claw device used in shopfitting as well as many other applications, was deep in thought.
Affichage de 1–15 sur 23 résultatsTrié du plus récent au plus ancien