communication
Affichage de 31–36 sur 36 résultats
-
La gestion environnementale et la norme ISO 14001
19,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Le livre tient compte des grands principes de structure, de juridiction et d’implantation concrète de la norme ISO 14001 en se référant à des initiatives de niveau national et international.
-
Cardosa’s Quest for Certification
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In organizations, learning and the associated changes it brings cannot be forced. Individuals who act as « learning champions » within an organization need to be convinced of the benefits of the learning initiative themselves so that they can take the « positive » message to their teams and become key facilitators and enablers within the organization.
-
Bertie before George VI
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In December 1937, Prince Albert, the Duke of York (Bertie), had no desire to be King. His birth order, his shyness, and his speech impediment all seemed to preclude his ever ascending the throne.
-
Une nouvelle image de marque pour Aluminerie Cardinal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente l’équipe de direction d’une aluminerie qui souhaite profiter de l’acquisition d’une nouvelle usine pour renforcer sa notoriété auprès de ses publics (clients, fournisseurs, employés) en modifiant le logo et la signature de la compagnie et en accompagnant le tout d’une campagne de communication s’échelonnant sur deux ans.
-
Bertie avant George VI
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate l’ascension du prince Albert Frederick Arthur George, dit « Bertie », duc de York au trône du Royaume-Uni.
-
Aller à l’international sans formation
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Consciente des avantages considérables des projets internationaux, la direction générale a décidé récemment de s’implanter au Québec.
Affichage de 31–36 sur 36 résultats