cinéma
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Bon Cop, Bad Cop : la production… (2008-2010)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas offre un aperçu de la dynamique de la gestion culturelle au Québec et au Canada dans un contexte où d’importants acteurs extérieurs dominent.
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Note sur l’industrie du cinéma au Canada (2002)
8,00 $ – 50,00 $NOTE SECTORIELLE. L’industrie du cinéma occupe une place importante en Amérique du Nord notamment, à cause de la présence des Majors.
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Johanne St-Arnauld et la distribution de produits audiovisuels à l’Office national du film du Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce secteur a connu plusieurs changements importants au cours des trois dernières années. Ce cas analyse ces changements et permet d’étudier les solutions mises de l’avant par l’équipe de direction.
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Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
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Bon Cop, Bad Cop: The Making Of …
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case describes the making of the film Bon Cop, Bad Cop, which was one of the most successful films in Canadian cinema from a box office point of view.
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Jacquelin Bouchard, « l’architecte »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate le parcours de l’entrepreneur Jacquelin Bouchard qui dirige aujourd’hui Groupe Pixcom Inc (Pixcom), une entreprise de communications qu’il a lui-même fondée.
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Denise Robert : élan du cœur et création collective
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente un portrait de la productrice québécoise et présidente de Cinémaginaire, Denise Robert.
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Sur le Web, Catherine Beauchamp déroule son… Tapis rose!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Sa marque et sa personnalité étant fortement associées l’une à l’autre, comment pourra-t-elle faire évoluer la marque de son produit et en dissocier sa personnalité en même temps?
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Jacques Matte et le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Depuis bientôt 21 ans, le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue (FCIAT) ne cesse d’étonner par ses coups médiatiques. Ce cas relate l’histoire d’un leadership réussi à plusieurs.
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Monique Simard à hauteur de femme
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Depuis 2001, Monique Simard est directrice générale des Productions Virage. Son dernier coup d’éclat : le film de Jean-Claude Labrecque, À hauteur d’homme, document vérité suivant à la trace Bernard Landry dans ses dernières semaines comme Premier Ministre et comme chef de la campagne électorale d’avril 2003.
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