6 to 10
Showing 121–135 of 330 results
-
La créativité citoyenne au service de la ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Inspiré du Forum sur la créativité citoyenne tenu les 21 et 22 avril 2010 et organisé par le centre MosaiC en collaboration avec la Conférence Régionale des Élus (CRÉ) de Montréal, ce cas vise à relater les riches échanges de l’événement à travers l’expérience de Jean-Yves Lavoie, conseiller fictif en développement à la Ville de Montréal.
-
L’acquisition d’un système d’information en partenariat par la RAMQ
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À la Régie d’assurance-maladie du Québec, un contrat a été octroyé à un fournisseur selon une méthode proposée par le Secrétariat du Conseil du trésor, méthode appelée Processus de sélection d’un partenaire (PSP).
-
Sailing Rough Seas
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case is designed to demonstrate issues and problems in designing service systems and appropriate service performance measures.
-
Monopoly to Competition: The Case of the UAE’s Etisalat
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case discusses important concepts such as the benefits of diversification, restructuring and competition in an industry.
-
Autobus Lion
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La stratégie, les objectifs qui se rapportent au coût total, l’évolution des relations de pouvoir entre les partenaires d’affaires, les enjeux éthiques et le concept de portefeuille d’achats.
-
Woolworths SA : Something in the Yoghurt Mix
50,00 $CASE STUDY. In May 2008, alerted by a primary dairy supplier that one of its raw material suppliers may be including gelatine in its products, Julian Novak, divisional director of food at Woolworths SA.
-
The Times: Bridging the Old with the New
50,00 $CASE STUDY. It was April 2007, and Ray Hartley still had myriad unanswered questions in the lead-up to the launch of a new daily newspaper, The Times, in June 2007.
-
The Diffusion of D-BOX Technology
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case proposes an application of marketing principles related to new product introduction, with an emphasis on adoption barriers and facilitators as well as on the concept of network externalities.
-
Gildan Activewear Inc. (B) – 2016
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The 2016 Gildan case (B) describes the situation in 2016. It can be used as a conclusion to the 2010 case for an interesting discussion of the social responsibility of a large company, or as a standalone case.
-
Délocalisation internationale : où KindyBis devrait-elle produire ses chaussettes?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente une entreprise fictive, KindyBis, qui doit déterminer si elle doit s’engager dans la voie de la délocalisation et, si oui, sous quelle forme.
-
Transférer un jeune à mobilité réduite en sécurité
0,00 $BROCHURE. Elle vise à donner des conseils et recommandations pour transférer dans les meilleures conditions un jeune à mobilité réduite.
-
Assurances Générales Banque Nationale
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose un problème réel de gestion de la capacité dans un centre d’appels d’une nouvelle entreprise effectuant la vente directe d’assurance automobile.
-
AXA Auto Insurance Canada (AAIC) – Part B
0,00 $CASE STUDY. Part B discusses key performance indicators and their use as well as their relation to budgets.
Showing 121–135 of 330 results