Part B: 1
Showing all 9 results
-
Bisbille à la Brasserie St-Laurent
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le comité de direction marketing est à mettre en place sa stratégie pour l’été, entre autres, pour pousser le véhicule promotionnel lors des grands festivals. Deux membres de ce comité s’affrontent. C’est l’impasse.
-
Un problème de stocks
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À l’aube d’une récession annoncée par les marchés, le distributeur de pièces électriques Matélec se voit dans l’obligation d’entreprendre une transformation en profondeur s’il veut survivre.
-
Nager en eau trouble : gérer ses débuts de carrière
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas relate l’expérience d’un jeune qui connaît des problèmes d’insertion dans son milieu de travail à l’occasion d’un premier emploi.
-
Jocelyn St-Laurent
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un employé dont la performance est excellente effectue du travail de bureau à la maison et du travail personnel au bureau. Son supérieur craint l’effet de ce comportement auprès de l’équipe de travail.
-
Une « carence » en employés à l’Épicerie Géfin? Prenons sa mesure!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas se concentre sur une problématique partagée par plusieurs gestionnaires opérationnels : l’absentéisme des employés.
-
Changement de voie à l’entreprise Axel
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La direction propose au syndicat une collaboration pour établir des comités conjoints et ultimement des équipes de travail.
-
La motomarine volée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un ami emprunte une motomarine. Malheureusement, à cause de sa négligence, elle se fait voler. Ces deux amis doivent donc négocier un arrangement.
-
Bellesdents : un projet avorté
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une réévaluation du marché potentiel du nouveau dentifrice Bellesdents s’est révélée très négative, à un point tel que son fabricant, Zélion, doit immédiatement cesser toutes ses activités entreprises jusqu’à maintenant pour sa mise en marché.
Showing all 9 results