French
Showing 721–735 of 1569 resultsSorted by latest
-
Soutenir et accompagner l’enfant malade : Maëlle et la Bête
10,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Dans un style vif et franc, ce livre relate, dans sa plus grande partie, le cheminement émotif d’une jeune enfant malade et celui, plus « secret » et intérieur, de sa mère.
-
L’hydrocéphalie au quotidien : des défis, des solutions 2e édition
12,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre présente les causes, signes et symptômes de l’hydrocéphalie, les tests et examens diagnostiques effectués de même que les techniques chirurgicales de dérivation et les possibles complications.
-
Que deviennent les très grands prématurés de 26 semaines et moins?
10,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Dans ce recueil qui plonge au cœur de la vie des familles et qui s’adresse tant aux parents qu’aux professionnels concernés par la prématurité, une vingtaine de parents racontent le parcours de leur enfant, le combat bien souvent mené au jour le jour pour améliorer son sort, l’impact de sa très grande prématurité sur la qualité de vie familiale, leur fierté, leurs deuils, leurs frustrations ainsi que leurs espérances.
-
Pratiques de gestion et réclamations pour problèmes de santé mentale : Un portrait de six entreprises efficaces de l’étude SALVEO
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette étude de cas permet de rejeter la perception répandue que la prise en charge de la santé et du mieux-être au travail n’est possible que dans les grandes entreprises qui auraient les reins assez solides pour investir dans ce domaine.
-
Accompagner son enfant prématuré : de la naissance à 5 ans
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce guide pratique aide le parent à apprivoiser le monde inconnu dans lequel il a été projeté, à comprendre les notions médicales, à faire équipe avec les soignants, à s’investir activement auprès de son tout-petit, en particulier lors du retour à la maison, et à l’accompagner dans son développement jusqu’à l’âge de cinq ans.
-
Concevoir un plan marketing annuel à deux volets pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La coopérative de travailleurs Just Us! est active depuis le milieu des années 90. Cette entreprise à vocation économique et sociale veut faire sa marque dans le monde des affaires en affirmant haut et fort un positionnement « humanitaire » à l’aide de son slogan : « La planète et les individus avant les profits ».
-
L’internationalisation de la société Mirabelle & Co
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La commercialisation de produits de grande consommation sous la propre marque de l’exportateur est une possibilité prometteuse pour une entreprise d’un pays en développement qui reste cohérente et qui peut maîtriser les complexités réglementaires de ses affaires.
-
« Horizon 2015 », plan de développement des affaires pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Élaborer un plan quinquennal de développement des affaires qui permettrait de consolider les activités des cafés-bistrots et celles de distribution, et de lancer de nouvelles activités commerciales propres à assurer une croissance durable de Just Us! en ligne avec sa mission sociale.
-
Note industrielle sur la coproduction internationale en télévision et cinéma
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Dans cette note industrielle, nous explorons les différentes facettes de la coproduction internationale.
-
La stratégie Internet de Nuevo Mundo TV
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. NMTV réfléchit déjà à la seconde mouture de son site et se questionne sur les décisions à prendre à ce sujet, notamment quant au degré de synergie et de convergence entre la chaîne télévisuelle et le site Web et au quant au développement d’une communauté virtuelle au sein du site Web.
-
Dekapharma
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Chaque équipe devra présenter un plan d’action annuel et justifier les dépenses prévues afin d’obtenir un bonus supplémentaire. Choisissez la bonne approche et essayez de convaincre votre nouvelle directrice que votre stratégie est la meilleure.
-
La coproduction internationale dans le domaine audiovisuel : un outil d’internationalisation? Le cas de la coproduction Dr. Lucille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La productrice canadienne Francine Allaire est à l’origine de cet ambitieux projet. Au printemps 1994, alors contractuelle chez Max Films, elle regarde un reportage sur Lucille Teasdale au magazine Le Point, de Radio-Canada.
-
La distribution de produits audiovisuels : le cas de l’Office national du film du Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur la distribution de produits audiovisuels à l’Office national du film du Canada (ONF).
-
Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
Showing 721–735 of 1569 resultsSorted by latest