Showing 1261–1275 of 2084 results
-
Un outil d’évaluation de l’empowerment : une tentative en Haïti
0,00 $OUTIL D’ÉVALUATION. L’objectif est de montrer en quoi l’application du cadre d’analyse proposé par Ninacs (2002) a été féconde pour porter un jugement sur l’empowerment, en tant qu’effet, lors de l’évaluation d’un programme de promotion de la santé en Haïti.
-
Guide des produits ménagers verts
0,00 $GUIDE. Ce guide décrit avec exactitude ce que les consommateurs doivent regarder pour faire le bon choix « vert » et présente des recommandations aux fabricants.
-
Tableau de bord de la communication responsable
0,00 $TABLEAU DE BORD. Ce tableau de bord permet de faire le lien entre la vision universitaire et la pratique des affaires en ce qui à trai à la communication responsable.
-
La valorisation par les Québécois de l’engagement responsable des détaillants
0,00 $ÉTUDE. Une étude sur la consommation locale qui est le comportement de consommation responsable qui a le plus progressé depuis 2010 au Québec.
-
La mode éthique au Québec : un secteur en pleine émergence
0,00 $GUIDE. Ce guide présente le portrait du secteur de la mode éthique au Québec.
Showing 1261–1275 of 2084 results