2014
Showing 1–15 of 107 results
-
I-Glou ltée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose des situations fictives conçues et agencées pour permettre l’étude du concept de la séparation des fonctions dans le cadre d’une approche déductive.
-
De la semence à la tasse : Le trajet du café Haitian Blue
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas décrit les processus de production et de logistique du café haut de gamme Haitian Blue de la sélection des semences jusqu’au consommateur.
-
Le sentiment d’infériorité chez l’enfant : l’estime de soi à la rescousse
12,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Le sentiment d’infériorité chez l’enfant : l’estime de soi à la rescousse porte sur le sentiment d’infériorité et de rebâtir l’estime de soi.
-
Mon enfant a une maladie chronique : stratégies, ressources, moyens
12,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre permet aux parents de mieux comprendre les étapes de ce cheminement émotionnel et social — pour l’enfant malade, la fratrie, la famille, le couple comme pour eux-mêmes en tant qu’individus — et d’accompagner chacun en puisant à la fois dans les ressources personnelles et extérieures dont ils peuvent bénéficier.
-
Congédiement pour 25 cents?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate l’histoire d’un commis subalterne qui travaille à temps partiel chez supermarché PG inc.
-
Writing a Two-Pronged Annual Marketing Plan for Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Although the company was prospering, the financial crisis of fall 2008, which triggered an economic recession, quickly prompted the management committee to consider producing a marketing plan for the coming year, to optimize the use of the organization’s resources.
-
“Horizon 2015”: Just Us! Coffee Roasters’ Business Development Plan
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A five-year business development plan to consolidate the coffeehouse operations and the distribution division, and launch new commercial activities that would power Just Us!’s sustainable growth, in keeping with its social mission.
Showing 1–15 of 107 results