2010
Showing 46–60 of 117 resultsSorted by latest
-
L’enfant victime d’agression sexuelle : comprendre et agir
15,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre décrit et explique les impacts d’une agression sexuelle, les réactions de l’enfant et de sa famille, le dévoilement, l’intervention médicale et psychothérapeutique, l’allégation d’agression sexuelle en contexte de séparation, les agressions sur les enfants handicapés, les démarches à faire en cas d’agression ainsi que les programmes de prévention.
-
L’estime de soi, un passeport pour la vie 3e éd.
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Cette troisième édition décrit de manière vivante et imagée les quatre composantes de l’estime de soi (le sentiment de confiance, la connaissance de soi, le sentiment d’appartenance et le sentiment de compétence), de même que les attitudes parentales qui les favorisent.
-
Relations de travail : les syndicats dans le secteur des organisations culturelles québécoises vouées aux arts et aux lettres – Note sectorielle
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Nous identifierons les parties en présence de chaque côté de la « la table de négociation » : syndicats, regroupements et associations d’artistes face aux regroupements et associations de producteurs dans les secteurs des arts d’interprétations et dans le secteur muséal, ici, au Québec.
-
Infrastructures et bâtiments culturels dans le milieu des arts de la scène et le milieu muséal – Note sectorielle
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Un survol de chacune des pratiques artistiques pour en souligner les conditions et les caractéristiques spécifiques ou encore les besoins particuliers.
-
La subjectivité et la gestion
9,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Former à agir est une mission très difficile, impossible presque, au cours de laquelle on ne peut mésestimer l’importance de la subjectivité, même si l’objectivité demeure essentielle à la prise de décision. Car diriger est une pratique, pas une science.
-
Publicités à la carte : pour un choix stratégique des médias publicitaires (2e édition)
16,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média.
-
L’enquête feed-back : édition revue et mise à jour
11,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Robert Lescarbeau présente l’enquête feed-back, une méthode fondée sur la collecte d’information qui facilite la concertation entre individus ou entre groupes dans le but de résoudre un problème ou de planifier un projet.
-
L’agilité historique de General Electric : mise au défi?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Depuis plus de 125 ans, la société General Electric (GE) est admirée pour sa performance, son leadership et sa capacité à créer des produits et à offrir des produits de qualité. Ce cas décrit succinctement l’historique de cette multinationale.
-
Colubris Networks inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment la petite entreprise de haute technologie créée à Laval, est devenue, dans son secteur d’activités, un joueur important sur le marché international, et ce, en l’espace de quelques années seulement.
-
Le clan Lepage
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il s’agit d’un cas traitant à la fois de la succession dans une entreprise familiale et des conflits entre les générations quant à la gestion et aux relations humaines.
-
Access to Training: Between Time Constraints and Budget Restrictions
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. When Pierre was hired as a junior program officer at a public institution, it was explained to him that every new employee is eligible for up to $1,500 annually for training.
-
Tapis Atlantis inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit la situation d’une entreprise de fabrication de carpettes dont la directrice de l’exploitation doit prendre une décision quant à l’acceptation ou non d’une nouvelle commande.
-
Grille d’évaluation de la sécurité à la marche (GEM) : guide de poche
15,00 $GUIDE. Ce guide de poche sert de complément à la GEM version intégrale.
Showing 46–60 of 117 resultsSorted by latest