Description
Galerie d’art – Le talon d’Achille d’un succès marketing : résumé
M. Gaston Therrien a quitté son emploi pour ouvrir une galerie d’art en plein centre d’Ottawa. La galerie se développe rapidement grâce à des tactiques marketing novatrices à l’époque. Mais c’est sans compter sur certains événements malencontreux qui sont hors du contrôle de Gaston…
Objectifs pédagogiques
Il s’agit de comprendre l’ensemble des enjeux marketing qui ont influé sur l’évolution de la galerie. Les étudiants doivent reconnaître les concepts marketing qui s’appliquent, tels que les comportements du consommateur, la publicité, la sensibilité aux prix, les réseaux de distribution, etc.
Principaux thèmes couverts
- Stratégie
- Promotion
- Agents du marché
- Art
Concepts et théories avec le cas
- Stratégie
- Promotion
- Agents du marché
- Art
Autres informations
Des notes pédagogiques sont disponibles pour les professeurs seulement. Contactez le Centre de cas HEC Montréal.
Reviews
There are no reviews yet.