Oui
Affichage de 316–330 sur 691 résultats
-
Jessica’s Dilemma: An Offer to Receive « Under the Table » Compensation
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Faced with the possibility of being paid « under the table, » Jessica does not want to jeopardize her employment at Precise Analysis, but she does not know how to approach the issue regarding the taxation of her future employment at the company.
-
É.C.L.A.I.R. : la reconnaissance de l’amélioration continue chez PACCAR du Canada ltée (Sainte-Thérèse)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Depuis sa réouverture en 1999, PACCAR du Canada ltée utilise un programme d’amélioration continue, appelé É.C.L.A.I.R.
-
La Garderie des petits anges
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de la discrimination à l’embauche basée sur le sexe.
-
Habitations Habitables inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les Habitations habitables inc., une entreprise de fabrication de maisons modulaires, a mis sur pied un programme de prime au rendement visant à récompenser les prestations de travail de ses employés de production selon leur contribution à l’atteinte de ses objectifs.
-
Les conditions de travail des employés d’un corps policier canadien
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite d’une organisation où l’on gère différemment les conditions de rémunération de deux catégories de titulaire (policiers et civils) alors qu’ils assument les mêmes responsabilités et occupent un même emploi.
-
Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
-
Escape : De l’énergie à revendre
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les étudiants, lors de leurs études en commerce, doivent adhérer à une association qui est communément appelée SCAP.
-
La stratégie Internet de Nuevo Mundo TV
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. NMTV réfléchit déjà à la seconde mouture de son site et se questionne sur les décisions à prendre à ce sujet, notamment quant au degré de synergie et de convergence entre la chaîne télévisuelle et le site Web et au quant au développement d’une communauté virtuelle au sein du site Web.
-
La distribution de produits audiovisuels : le cas de l’Office national du film du Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur la distribution de produits audiovisuels à l’Office national du film du Canada (ONF).
-
La coproduction internationale dans le domaine audiovisuel : un outil d’internationalisation? Le cas de la coproduction Dr. Lucille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La productrice canadienne Francine Allaire est à l’origine de cet ambitieux projet. Au printemps 1994, alors contractuelle chez Max Films, elle regarde un reportage sur Lucille Teasdale au magazine Le Point, de Radio-Canada.
-
Chhetrapati Vocational School
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case explores whether Kiran Kharki, the Executive Director of Chhetrapati Vocational School (CVS), should jump on the dot.com bandwagon and develop an e-tailing website for his organization.
-
Dekapharma
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Chaque équipe devra présenter un plan d’action annuel et justifier les dépenses prévues afin d’obtenir un bonus supplémentaire. Choisissez la bonne approche et essayez de convaincre votre nouvelle directrice que votre stratégie est la meilleure.
-
BlackBerry en Chine communiste : Research In Motion (RIM) jongle avec les obstacles institutionnels d’un marché en émergence
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Norm Lo apprend le 10 avril 2006, après un blocage réglementaire de deux ans empêchant l’instauration du BlackBerry de RIM en Chine continentale, qu’un « RedBerry » vient tout juste d’être lancé par China Unicom.
Affichage de 316–330 sur 691 résultats