Séduire par les mots : pour des communications publiques plus efficaces

16,99 $

LIVRE NUMÉRIQUE. Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces.

Description

Séduire par les mots : pour des communications publiques plus efficaces : résumé

Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces. Un texte alerte, de nombreux exemples et une quarantaine de figures explicatives en font un guide indispensable aux rédacteurs et aux relationnistes. À quoi sert-il de parler si personne ne vous écoute ? À quoi sert-il d’écrire si personne ne vous lit ? Apprenez à développer l’art du mot juste, de la phrase subtile, de la finale irrésistible.

Depuis la parution de cet ouvrage, en 2001, le paysage des communications s’est transformé. Des outils classiques de relations publiques, comme le dépliant d’information ou le journal d’entreprise, prennent désormais la voie numérique. Nombre de personnalités ont remplacé les traditionnels communiqués par des blogues dans leur site Internet. C’est là un revirement majeur qui rend cette réédition indispensable.

Informations complémentaires

Année

Collection

Éditeur

Format

Institution

Langue

NINL (ISBN)

Nombre de pages

Taille

Product Type

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Séduire par les mots : pour des communications publiques plus efficaces”