Produits
Affichage de 1–15 sur 2180 résultats
-
Volkswagen Brazil: When Artificial Intelligence Is Used to Resurrect an Artist to Sell Cars
8,00 $ – 50,00 $ -
Sugaring Off During a Pandemic: How a Tradition Was Saved
8,00 $ – 50,00 $ -
La formation de la filière de biométhanisation à Saint-Hyacinthe (2001-2020)
8,00 $ – 50,00 $ -
Montreal International: Open for Business
8,00 $ – 50,00 $ -
Coaching d’organisation du projet de transformation de l’Infralog Travaux Île-de-France
8,00 $ – 50,00 $ -
EmoScienS, ou comment allier l’éthique au développement de l’intelligence artificielle ?
8,00 $ – 50,00 $ -
L’intelligence artificielle responsable au service de la prévision de la demande : la mise en place d’une solution d’IA chez Tel-jeunes
8,00 $ – 50,00 $ -
Click & Mortar at a Critical Juncture: The Challenges of Using AI in a Digital Marketing Agency
8,00 $ – 50,00 $ -
Volkswagen Brésil : quand l’intelligence artificielle ressuscite une artiste pour vendre des automobiles
8,00 $ – 50,00 $ -
Minerva and Montblanc: Technical Innovation and Branding in the Swiss Luxury Watch Industry
8,00 $ – 50,00 $ -
Young Indigenous Entrepreneurs – Supporting Changemakers Through Entrepreneurship and Advocacy of Indigenous Issues
8,00 $ – 50,00 $ -
Le défi de la gestion des employés à haut potentiel chez FabricaMED
8,00 $ – 50,00 $ -
Blazing New Trails: Responsible Generative AI and the Creative Adoption of a Large Language Model at Deloitte Canada
8,00 $ – 50,00 $
Affichage de 1–15 sur 2180 résultats